social.outsourcedmath.com

mishal diaspora
c'est bidouillé, c'est pas naturel?
ou il y a un dispositif....?
gorrion diaspora
Extraordinaire!
Ada diaspora
Sublime! 💜
redj 18 diaspora
— Un verre d'eau?
— Non merci. De l'eau de verre...
Miguela diaspora
Entrer une description pour l'image ici
@mishal 😀
Voici un article qui décrit sa démarche Un extrait :
Si vous deviez décrire le style miniwave de Shaun (parce que oui, il est possible d'atomiser encore plus la sous-culture), il est prudent de l'appeler "lisse" : personne ne capture mieux que lui la texture parfaite de l'eau, scintillant entre la fonte, le mercure liquide et verre. Cette douceur donne à ses vagues un look futuriste et de science-fiction, rappelant des personnages de fiction comme Terminator, Alien ou la Batmobile. Soulignant de manière unique la qualité miroir de l'eau, Shaun nous permet d'attraper les reflets du paysage californien face à la vague, ici une rangée de palmiers, là un condo.
Alors que les minis sont en théorie très accessibles, atteindre une telle qualité n'est pas facile. Comme tous les artisans, Shaun sait que la maîtrise vient avec de la patience et du travail acharné. “Comme on dit, 'la recherche est la moitié du plaisir'. Vous appréciez vraiment ces quelques instants magiques, si vous avez la chance de les avoir. Si j'utilise la semaine dernière comme exemple, j'ai tiré trois fois. 30 minutes de route aller-retour, environ une heure pour décider où sortir, 2 heures de tournage et 2 heures de post-traitement. Cela fait donc 6 heures par jour et 18 heures que j'ai passées pour la semaine. Les vagues étaient horribles, je n'ai donc enregistré qu'une poignée de vidéos et de photos sur les milliers d'images et les centaines de vidéos que j'ai prises. À la fin de tout cela, je n'ai rien capturé qui me passionne, et la semaine a été un lavage. Plus vous y consacrez de temps, plus la récompense est grande.
Shaun part à la chasse avec une double configuration, un Sony a6000 pour les photos et une GoPro Hero6/7 pour les vidéos, soit sur le dessus de son boîtier, soit sur une perche Knekt de 3 pieds pour se rapprocher de l'action, une configuration parfaite pour maîtriser les angles (comparer les angles sur cette face d'onde ici et ici ). "Ma partie préférée dans le tir des vagues est le facteur de diversité. Chaque vague est complètement différente et le positionnement est essentiel. Vous n'avez vraiment qu'une fraction de seconde pour apporter des changements subtils à la merci de mère nature. Tout cela, combiné à la lumière toujours changeante du lever ou du coucher du soleil, en fait un moment passionnant, quelles que soient les conditions.
Les plans de Shaun pour l'avenir se résument en deux mots : 'bodyboard' et 'shoot'. A quoi s'ajoute une « gratitude durable ». "Mon père est l'homme qui m'a fait entrer dans l'océan en premier lieu, donc je lui dois tout ! Il a 71 ans et fait toujours du bodyboard ! J'espère rester en forme pour pouvoir continuer à faire ce que j'aime.
"MA PARTIE PRÉFÉRÉE DANS LE TIR DES VAGUES EST LE FACTEUR DE DIVERSITÉ. VOUS N'AVEZ VRAIMENT QU'UNE FRACTION DE SECONDE POUR APPORTER DES CHANGEMENTS SUBTILS LÀ-BAS TOUT EN ÉTANT À LA MERCI DE MÈRE NATURE.

Miguela diaspora
Entrer une description pour l'image ici
J'aime "De l’eau de verre" @redj 18

Merci 😀 @iam-elegance, @gorrion, @Ada Cat…Je partage votre enthousiasme

Un autre article, avec une video et d'autres photos
fl @fleur diaspora
C'est spécial quand même ... Mais le résultat est prenant.
redj 18 diaspora
Merci pour ces extraits!
mishal diaspora
le tir des vagues?
Ada diaspora
Rafraichissant 😉 !
redj 18 diaspora
L’île en l'eau...
Miguela diaspora
Merci à vous...
Tina diaspora
Que c'est beau, ce satin liquide... ❤
Miguela diaspora
😀 Oui, Tina, c'est beau...

This website uses cookies to recognize revisiting and logged in users. You accept the usage of these cookies by continue browsing this website.